Coup de gueule
jeux facebook

Foutez-moi la paix avec vos jeux Facebook de merde !

Tout est dans le titre. Aurevoir. => voila le message que je laisse à mes amis Facebook qui me saoulent à longueur de journée avec leurs jeux Facebook débiles. Si vous n’avez rien à faire de vos journées, ne venez pas polluer celles des autres avec vos jeux pourris.

Tout au début je trouvais l’idée marketing géniale. Super concept que d’inviter ses amis à participer pour avoir des avantages dans son jeu. J’en étais presque content d’être invité à participer à des jeux Facebook. Aujourd’hui cette technique virale me saoule au plus au point. Toute la journée je suis invité à jour à Candy Crush, à la belote, à résoudre des enquêtes, à faire la guerre des gangs ou que sais-je encore. J’en ai plus que marre. Trop c’est trop.

Stoppez vos invitations pour participer aux jeux Facebook. Je n’en peux plus !

En plus de ça je me retrouve à voir les parties de mes amis sur Facebook. Mais qu’est-ce que j’en ai à faire de savoir que telle ou telle personne a résolu une enquête ou a accédé à un niveau supérieur dans Candy Crush. Sérieusement ? Pensez-vous, lorsque je me connecte à Facebook, que je suis venu chercher ce genre d’absurdité ? Ce n’est pas comme s’il n’y en avait pas déjà assez sur Facebook.

Je rêve d’un réseau social où l’on arrêterait de nous prendre pour des vaches à lait en faisant sans cesse la promo d’applications débiles sans intérêt. Je ne veux pas non plus paraître plus aigri que je ne le suis déjà. J’ai moi aussi joué des heures à des jeux Facebook addictifs. J’ai moi aussi été le conna** qui polluait les comptes de mes amis avec mes invitations. Mais j’en suis sorti et aujourd’hui je n’en peux plus. Alors par pitié, foutez-moi la paix avec vos jeux Facebook à la con !

A lire ailleurs : Un moyen définitif pour bloquer les invitations à jouer sur Facebook

Load More Related Articles
Load More By Monsieur GRrr
Load More In Coup de gueule

Un commentaire


  1. Perrine

    27 janvier 2016 à 19 h 31 min

    Heureusement qu’il y a une manipulation toute simple pour éviter les invitations intempestives : ça évite de s’embrouiller avec ses amis Facebook :)
    Des explications ici : http://comred.fr/invitations-facebook-candycrush/

    Répondre

Répondre

Votre email ne sera pas publié.Les champs requis sont marqués *

MERCI !

Et si tu cliques ci-dessous tu auras toute mon affection ;)