L'Homme by GRrr

Le secret pour avoir la classe

Qu’est-ce qu’il y a de plus important pour un homme que d’avoir la classe en toute circonstance ? Matin, midi et soir. Seul ou accompagné. Il ne faut jamais être pris au dépourvu pour parer aux imprévus.

Avec la classe c’est un ensemble de choses. Bien s’habiller, bien se coiffer, être bien rasé ou avoir une barbe bien entretenue. Mais c’est surtout une façon d’être. Une posture reconnaissable parmi mille. Avoir la classe ce ne sont pas que des accessoires mais c’est avant tout un état d’esprit. Une façon de penser. De fonctionner.

Ceux qui pensent qu’il suffit d’être bien habillé pour avoir la classe se trompent complètement. Pour être classe, il faut l’incarner intégralement. La ressentir sans forcément être habillé. La classe doit être innée. Vos vêtements, vos accessoires, votre coiffure ne feront que la souligner et la sublimer.

La classe ce n’est pas avoir, c’est être. Avoir la classe c’est illuminer une pièce de sa posture, de sa façon d’être. La classe est l’une des rares choses naturelles que l’on ne peut pas acheter. Alors certes, il est complètement possible d’acheter une tenue classe, de beaux mocassins, mais sans cette touche d’élégance naturelle, ça ne servira à rien.

C’est justement ce que j’aime bien dans cette pub. Le personne principal a la classe en toute circonstance. Cela illustre complètement ce qu’est la classe. Rien ne sert de courir après elle. La classe est naturelle. Après à vous de savoir l’illustrer avec de bons produits et accessoires. A vous de jouer !

Tu aimes ? Alors laisse un commentaire !

Load More Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A mon sujet


Blogueur et YouTuber, je partage mes passions autour de l'univers des nouvelles technologies.

MERCI !

Ne manques plus aucun article. Gagnes des cadeaux en exclu ... Cliques dessous et deviens le king !