Smartphone
nouvel iphone 8

Le nouvel iPhone 8 aura deux modèles et non trois.

Les dernières rumeurs au sujet du nouvel iPhone 8 faisaient état de trois modèles prévus pour cette année. Un iPhone 8, un iPhone 8 Plus et un iPhone Anniversaire. A priori il n’en sera rien.

Le blog chinois micgadget.com a dévoilé cette information selon des sources en provenance « de leurs amis de Foxconn ». Ils confirment avoir reçu une commande en provenance d’Apple pour deux nouveaux modèles. Cela signifie bien qu’Apple prévoit de sortir non pas trois iPhone cette année mais « seulement » deux.

Rumors say that Apple will be released two iPhone 7S and one iPhone 8 (or iPhone Edition) models. Today we can tell you , that it’s not true.

Il devrait s’agir de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus et non pas de l’iPhone 7S et 7S Plus comme annoncés par certaines rumeurs. Toujours selon les rumeurs, Foxconn devrait recevoir des livraisons de matériel pour la dernière semaine de juin. Donc Micgadget.com devrait être en mesure d’annoncer de nouvelles informations au début de l’été.

Exit l’iPhone 7S et 7S Plus. Bonjour au nouvel iPhone 8 et 8 Plus.

Il y aura donc bien deux iPhone cette année proposant tous les deux les dernières technologies d’Apple. Du moins ce sont les dernières rumeurs en date. Cela a encore le temps de changer ou d’être contredit. Les deux iPhone devraient proposer le même appareil photo placé à la vertical au dos de l’appareil.

Qu’en est-il de l’iPhone Anniversaire ? Etait-ce une pure spéculation ou verra t’il le jour plus tard ? A l’heure actuelle il est trop tôt pour le dire mais c’est surprenant que cette nouvelle information vienne à ce point contredire des rumeurs convergentes. On peut donc se demander si le modèle anniversaire ne sortira pas à la fin de l’année.

Dans ce cas précis il pourrait paraître logique qu’Apple n’ait pas encore fourni toutes les informations à son sous-traitant chinois. On peut aussi imaginer qu’Apple ait fait le choix de confier la fabrication de ce nouveau modèle à un autre sous-traitant. Cela peut parait moins crédible mais pour l’heure rien n’est sur.

A si, une seule chose l’est : ce nouvel iPhone n’a pas fini de faire parler de lui et d’alimenter les rumeurs, même les plus farfelues.

Tu aimes ? Alors laisse un commentaire !

Load More Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A mon sujet


Blogueur et YouTuber, je partage mes passions autour de l'univers des nouvelles technologies.

MERCI !

Ne manques plus aucun article. Gagnes des cadeaux en exclu ... Cliques dessous et deviens le king !